vendredi 20 novembre 2009

Arrête ça s'te plait



Cette semaine j'arrête.

Arrêter de vouloir acheter des choses totalement inutiles dans le but d'en compenser certaines(économiquement ça serait pas mal)/Arrêter de me poser des questions que je me pose depuis que je sais que les garçons existent et agir/Arrête de prétendre que super nanny,DeCo ect sont des télé réalités nul à chier et les regarder une fois rentrée à la maison pour ensuite prétendre que,c'était dans l'unique but de me détendre un peu./Arrêter de dénigrer les gens qui aime pas le Méliès/
Arrêter de croire que les gens sont plus ou moins de droite mais que dans le fond on est tellement désabusé par la politique qu'on n'y réfléchit plus./Arrêter de lire le Monde avant de m'endormir pour ensuite ne plus arriver à dormir(comme une envie de débat parfois)/Arrêter de toujours compter sur Papa Maman Je serai peut-être un peu plus crédible lorsque je clame mon indépendance./Arrêter les litres de caféine pour tenir tard le soir. Plus d'addiction même bénigne/Arrêter de croire que les livres m'apprendront la vie/Arrêter de communiquer en employant des termes soutenus lorsque je parle à des connaissance sur msn./Arrêter de balancer que j'ai rencontré Frédéric Begbeder quand je le vois à la télé parce-que dans le fond on s'en fiche/Arrêter de me dire que «De Gaulle avait raison»/
Arrêter d'essayer des fringues pour voir comment ça va faire alors que je sais très bien que ça va m'aller/Arrêter(donc) d'être narcissique/
Arrêter de rire à l'ironie de Stéphane Guillon pour ensuite dire" non mais c'est un connard ce type"./Arrêter de dire que les bobos sont des cons alors que je me retrouve à avoir les mêmes habitudes qu'eux parfois./Arrêter de me dire que plus aucunes autobiographie sera meilleur que celle de Rousseau/Arrêter de penser que plus aucun sociOlogue ne sera aussi grandiose que C.Levi Strauss/Arrêter de me dire"hé si ça se trouve un jour moi aussi je publierais de la doctrine"/Arrêter de me dire que ça y est j'ai grave manqué quelque chose si j'ai pas regardé le Grand Journal/Arrêter d'envoyer des sms du genre"n'en parle pas à un tel" et l'envoyer à un tel(aprés ça perturbe ma vie sociale)/Arrêter de commenter le film,le tableau au musée et parfois même la chanson/Arrêter de croire qu'un jour j'aurais un oeuvre de Paul Klee parce-que forcement j'y crois au salaire de ministre dans 1O ans.

IN big sentence WE TRUST

IN big sentence WE TRUST
( CONTINUER SANS VACANCES I CAN?) LU AU PARVIS UN JOUR OU T'AS JUSTE ENIVE DE COMATER SOUS TA COUETTE. REPRENDRE COURRAGE YES WE CAN.