samedi 17 octobre 2009

(no title)




Observez donc ce regard concentré,cette main qui écrit de manière acharnée. Cette personne pourrait être l'illustration officielle du terme «travail» dans ton petit Larousse..Ok là j'ai légèrement les plombs qui pétent mais faut bien arriver à fouttre une intro correcte pour chaque article.Bref this week j'ai l'impression que toutes mes neurones,toute mon énergie et mon attention se sont mobilisées pour travailler(peut-être pour ça que j'ai les plombs qui se barent)
Mais ma présence verbale ne se résume pas à cela,si t'as bien suivi ça c'était que l'intro...

La semaine en effet à été riche en changement dont je vais abréger le récit car j'ai malheureusement attrapé la crève...
De nouvelles connaissances sont nées,certaines sont intéressantes d'autres pas,faut dire ce qui est. Je me fais peu à peu à mon nouvel environnement d'étudiante,je trace mes marques et ai maintenant mes habitudes. On pourrait presque parler de routine,chose qui va finir par être ennuyeuse je vous l'accorde,mais n'est-ce pas plus rassurant que d'être pommé into the fac à longueur de temps et dans le cas présent de journée? Je crois même que je commence à bien ki-fer.
Les cours auxquels j'assiste sont passionnants et les profs parfois,je dis bien parfois, passionnés. Il faut aussi ajouter que j'aime beaucoup le Droit,c'est d'ailleurs un soulagement car mes affinités avec la matière étaient totalement contingentes:C'est un enseignement tout nouveau tout neuf sorti du paquet,j'avais donc une chance sur deux d'abhorrer...

Mais à cette nouvelle vie,qui me procure une certaine satisfaction,il manque quelques éléments. Certains sont loin,d'autres partiellement présents. Clin d'œil ou "casse-dédi" à tous les fidèles et nostalgiques de notre «belle époque» qui me répètent sans cesse "vivement que l'on se voit".
Les amis on remet ça bientôt. SOON SOON SOON j'vous dis!

Sur ce je vais retourner vaquer à mes occupations(comprenez mater Les Simpson le prime sur W9,so intellectuel.).

IN big sentence WE TRUST

IN big sentence WE TRUST
( CONTINUER SANS VACANCES I CAN?) LU AU PARVIS UN JOUR OU T'AS JUSTE ENIVE DE COMATER SOUS TA COUETTE. REPRENDRE COURRAGE YES WE CAN.