mercredi 7 octobre 2009

" La fac de Droit c'est comme Dallas;un univers impitoyable"



Alala ça y est le bac en poche depuis 3mois,la majorité atteinte depuis 4,les vacances passées since 2 semaines...Ca y est j'ai attaqué bang bang ma rentrée en droit,lieu ou l'ami juriste est concideré comme un gros individualiste-plus-ubi societas ibi jus-tu-meuuurs! Non,en fait c'est pas tout à fait comme ça,parce-que ma fac à moi c'est pas Bordeaux ou Toulouse,ou encore Panthéon-Assas,du coup j'ai la chance de ne pas assister à des cours magistraux ou les profs ramènent leur fraise fringués de la robe de juriste,limite si t'as pas un greffier qui te dis "Voici Maitre Machin bidule,vous pouvez vous assoire".Si ça se trrouve je serai irritable et dédaigneuse comme eux un jour parce-que si je suis on the starting bloc pour les cottoyer pendant 5 années,y a grave moyen que leur personnalité déteigne sur moi: l'HORREUR mes poussins!

Bon,j'arrete les angoisses existentielles c'est pas le topic du jour.

Du coup je ne sais plus ou j'en suis...ah si,ma vie à la fac. Mouais,mais à part parler de ce moment pas tout à fait ubuesque je ne sais pas quoi ajouter..
Moment de réfléxion:Une ampoule s'est allumée au dessus de ma petite tete;je vais contre-dire la populasse qui balance que l'université c'est pour les branleurs...Mais c'est
faux,bouh à ce mythe estudiantin,limite SI ON TOMBE PAS DANS LA FABULATION! En tout cas en Droit y a du boulot.
Par contre,en histoire je dis pas,parce-qu'avec 15h de cours par semaine(TD compris) ils font peter les records.... Mais il s'avère que la,maintenant,tout de suite,je les envie car je dois retourner à ma préparation de td,rien qu'à lire le sujet,je me sens toute stimulée intellectuellement(oui c'est un mensonge évidement).

Sur ce arrivederci les amis!

IN big sentence WE TRUST

IN big sentence WE TRUST
( CONTINUER SANS VACANCES I CAN?) LU AU PARVIS UN JOUR OU T'AS JUSTE ENIVE DE COMATER SOUS TA COUETTE. REPRENDRE COURRAGE YES WE CAN.